Le réservoir de liquide transparent se trouve dans le compartiment moteur.
Ce réservoir possède deux compartiments, un pour chacun des deux circuits de freinage.
Le bouchon fileté prévu pour l'orifice de remplissage commun possède un alésage d'aération, cet alésage ne doit pas être bouché.
Le réservoir de réserve est transparent, il est ainsi possible de surveiller de l'extérieur le niveau du liquide qui doit toujours se situer entre les repères "min" et "max".
Une baisse peu importante du niveau du liquide se produit pendant la marche en raison de l'usure et du réglage automatique des freins à disque. C'est un phénomène normal.
Si, toutefois, le niveau du liquide baisse nettement dans un court laps de temps, cela dénote une perte de liquide de frein à la suite de défauts d'étanchéité dans le système de freinage. Adressez-vous dans ce cas immédiatement à un atelier agréé pour faire contrôler le système de freinage.
Le liquide de frein est hygroscopique ! Une teneur en eau trop élevée dans le liquide de frein n'étant pas bonne à la longue pour l'ensemble du système de freinage, il faut renouveler le liquide de frein tous les deux ans. Purger ensuite à nouveau le système de freinage.
N'utiliser pour compléter le niveau que du liquide de frein neuf (non encore utilisé).
Pour la spécification et la quantité à remplir, se référer a la page "quantités à remplir".
Attention : Le liquide de frein est corrosif et attaque la peinture.
Le servo-frein fonctionne pneumatiquement, c'est-à-dire à dépression; celle-ci n'existe que lorsque le moteur est en marche.
En roulant quand le moteur est arrêté (par ex. pendant le remorquage), il faut appuyer plus énergiquement sur la pédale de frein, étant donné que l'augmentation de servo-commande à dépression fait défaut.