Porsche 944
Manuel de l'utilisateur
Antivol - contacteur d'allumage et de démarrage
Antivol - contacteur d'allumage et de démarrage sur la porsche 944, 944 S et 944 Turbo (1985 1/2 - 1989)
Porsche 944, modèle de base, S et Turbo 1985 1/2 à 1989
Quatre positions sont prévues pour la clé d'allumage:

Position 0 :
Le mécanisme de direction se trouve bloqué par le dispositif de blocage de la direction, et tous les éléments consommateurs de courant accouplés au système d'allumage sont mis hors circuit.
La clé d'allumage ne peut être retirée que si elle se trouve dans cette position. Lorsqu'on tourne la clé d'allumage pour la remettre dans la position 0, l'antivol ne peut s'encliqueter qu'au moment où l'on retire la clé.

Dans cette position, il est possible d'allumer les feux de stationnement à l'aide du levier de commande des clignotants,

Position 1 ou Position "Radio" :
Attention: tous les consommateurs pendant le démarrage en position 3 sont prêts a fonctionner.

Position 2 :
L'allumage du moteur se trouve enclenché. Il est possible de mettre en circuit tous les éléments consommateurs de courant.
Lorsque le moteur est à l'arrêt, le témoin de signalisation central et les différents témoins de signalisation sont allumés pour le contrôle des lampes.

Position 3 :
Le démarreur est actionné quand on tourne la clé vers la droite (appuyer sur la pédale d'embrayage).
Une fois le moteur en marche, lacher immédiatement la clé d'allumage, elle reprend automatiquement la position-contact.
Lorsque le moteur est en marche, le témoin de signalisation central et les différents témoins de signalisation doivent s'éteindre

Pendant la durée du démarrage, les circuits des principaux éléments consommateurs de courant (feux de route, de croisement, essuie-glace / lave-glace, ventilateur avec régulation du chauffage, chauffage de vitre AR, lève-glace, chauffage de siège, réglage de rétroviseur, ventilateur de refroidissement, phare de recul) sont interrompus.
Informations complémentaires :


Les Constructeurs