Il est possible de gagner de l'espace dans le coffre à bagages, en rabattant le dossier de la banquette arrière vers l'avant. A cet effet, appuyer sur le bouton de déverrouillage et rabattre le dossier vers l'avant.
Sur les véhicules à dossier de banquette arrière en deux parties. le cache du coffre à bagages peut être décroché en tournant les extrêmités de cordon.
Afin d'éviter un glissement des bagages lors de freinages ou dans les virages, vous pouvez les fixer au moyen d'un filet élastique en vente chez les concessionnaires Porsche. Vous trouverez les points de fixation prévus pour cela au dossier des sièges arrière et au fond du coffre.
Le toit ouvrant doit être rangé dans le coffre à bagages, dans la poche prévue à cet effet, pour la sécurité des passagers.
La boite à outils, la roue de secours, le compresseur électrique, le manomètre ainsi que le cric se trouvent dans le coffre à bagages, sous le tapis.
Éclairage du coffre à bagage
Il se trouve sur le côte gauche dans le coffre. Il est branché comme le plafonnier et peut être allumé ou éteint indépendamment de l'éclairage du véhicule.
Ouverture manuelle du coffre à bagages
Si le système de déverrouillage électrique du coffre à bagages est défaillant, vous pouvez ouvrir ce dernier à la main : A cet effet, détacher le revêtement du coffre à bagages et tirer le câble de commande près du moteur électrique jusqu'à ce que le capot arrière soit déverrouillé. Consulter un concessionnaire PORSCHE pour remédier à ce défaut.
|